Se fixer des objectifs

  • par

Le Cap Horn est désormais passé depuis plus de 24h et je ne me suis toujours pas risqué à écrire l’objectif que je me fixe avant l’arrivée.

Il faut désormais  que je me mouille un peu alors allons-y.

Rappel des faits :

Au départ  je souhaitais arrivé dans les 10 premiers % puis j’ai revu а la hausse mon objectif а la mi-course en visant le 1er %. avec plus de 400 000 inscrits c’est donc l’objectif de finir dans 4000 premiers.

En passant le Cap Horn aux alentours de la 1200° place je me dit que cet objectif devrait être  atteint à condition de ne pas se perdre dans la remontée  de l’Atlantique.  Voici donc le moment de se remettre un peu en question et de se fixer un nouvel objectif… ou pas.

Au risque de vous surprendre je pense conserver mon objectif de finir dans les 4000. J’appellerai çà mon objectif de raison : si je finis au delà je serrais déçu.

Mais après avoir goûté aujourd’hui au top 1000 c’est sûr qu’arriver sous la barre des 1000 aux sables d’Olonne serrait un super résultat.

Entre les 2 j’aimerais au moins rester sous les 1500 à l’arrivée.

Et, objectif dans l’objectif, je voyage depuis plusieurs semaines à proximité de 2 marins virtuels « chaf5 » et « izou75 NAP » et je ne vous cache pas que j’aimerai finir devant eux a l’arrivée.

Voilà, j’ai beucoup utiliser le mot « objectifs » dans cet article mais en même temps c’était dans le titre.

Rendez vous début février pour l’arrivée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *